GUADELOUPE

Destination l’île papillon. De Grande-Terre à Basse-Terre en passant par les Saintes, la Guadeloupe regorge de paysages paradisiaques. Que ce soit pour un mariage dans un domaine privé, des photos de couple sur la plage ou encore immortaliser un EVJF dans les rues colorées de l’île aux belles eaux, c’est l’endroit rêvé.


L’ombre des cocotiers sur le sable blanc ou la forêt tropicale et ses cascades, mille lieux s’offrent aux shootings photos. Dès les premières lueurs du matin sur Sainte-Anne, jusqu’au coucher de soleil à Deshaies, tout est là pour vous sublimer.

Photographe de mariage depuis 7 ans maintenant, nous avons élu domicile en Guadeloupe depuis peu. Des enterrements de vie de jeunes filles pour une marque Parisienne aux cérémonies chics dans le pays Aixois nous avons gardé le « look fine art » et l’expérience des évènements haut-de-gamme.


Pour l’heure, nos endroits préférés pour un shooting sont la plage de La Caravelle au petit matin, les cascades de Basse-Terre (la cascade aux Ecrevisses offre une parfaite accessibilité), la plage de Grande Anse, l’hôtel Fort Royal au coucher du soleil ou la Toubana. Mais nous ne cessons de faire des découvertes chaque jour et cette liste évolue chaque semaine :)


DéCOUVRIR PLUS