Séance PHOTO pour une demande en mariage en Guadeloupe

Adrien nous a contactés plusieurs semaines à l'avance. Il souhaitait faire sa demande en mariage à Kimberley lors d'un voyage en Guadeloupe.

Pour garder la surprise, nous avions organisé une séance photo sur la plage de Bois Jolan à Sainte-Anne. Un shooting classique en apparence, mais Adrien réservé une superbe surprise pour sa compagne.

Pendant que le couple se laissait guider par notre photographe, un couple d'amis préparés le plus romantique des lieux pour la demande en mariage. (et le plus photogénique aussi... avouons le).

Nos deux amoureux ont profité de cette séance couple lors du coucher du soleil. Les belles lumières du soir étaient au rendez-vous au travers des cocotiers de cette magnifique plage.

Le soleil caché, au loin, derrière le relief de la soufrière, nous nous sommes rapprochés du grand cœur de bougies posé sur le sable.

À cette saison, en octobre, ils étaient seuls, la plage sauvage de Saint-Anne leur appartenaient. Adrien se lance, pose un genou à terre et Kimberley surprise, lui dit un grand "oui".

Un moment magique pour eux, et un travail technique nous. En photographiant au zoom malgré la nuit, le couple a eu son intimité. Pour ce genre d'instant, la discrétion prime.

Quelques jours plus tard, Kimberley et Adrien ont pu découvrir de superbes photos souvenirs dans une galerie en ligne.


See More Photos